Teamidiot4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamidiot4

LE forum de Teamidiot4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le film qui n'a pas de nom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

Bon je fais un sujet pour vous parler un peu du film qu'on va faire... ça sera un moyen métrage (mdr !)... On ne sait pas encore la durée...

Bon alors je raconte en gros... Si jamais ça se passe en l'an... je sais pas mais au Moyen-Age...

Y'a un mec et son frère (c'est les fils du roi), ils vont chasser. Alors ils chassaient, ils chassaient, ils chassaient (des oeufs), et alors qu'ils chassaient (des oeufs), le plus petit des deux perd son épée... Après les deux rentrent (bredouilles... ou brocouilles comme on dit dans le pays du bouchonois (les Inconnus...)). Et ils voient un agri qui leur dit qu'il faut faire gaffe dans la forêt parce que y'a des voleurs (de grands-chemins...) et qu'ils ont volé la fille du... boucher... mdr ! Alors le petit frère doit y aller justement là-bas mais le plus grand lui dit de faire très gaffe et lui donne une autre épée au cas ou... Et cette épée c'est l'épée de la famille (très précieuse)... Et le petit frèro y va... Mais... il s'attarde ! Le grand frère se fait de la saucisse (ou du soucis je sais jamais... mdr)... Alors il part à sa recherche... En fait pendant ce temps... y'a des voleurs qui s'en prennent à lui... Après de multiples péripéties, le petit frère meurs... et c'est là que vient la meilleure réplique du monde : NOOOOOOOOOON !! JE TE MANGERAIS !!! (En fait c'est vengerais mais j'avais pas bien compris...). Alors après le grand frère va se battre et après il arrive à blesser le chef... après il se fait assomer... et l'autre voleur sauve le chef et en fait tout ça n'était qu'un flash-back car maintenant je sais pas combien d'années se sont écoulées... Bon après y'a pleins de trucs... mais je laisse les autres terminer...

Si vous avez des idées n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
antoine1444
Acteur en herbe
Acteur en herbe
antoine1444


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:39

A part ça Quentin m'a dit qu'il avait fini l'histoire donc je lui demanderai quand il sera rentré qu'il l'envoie ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

Ouais Quentin quand tu as fini tu envoie tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlet 1444
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Ouai mais j'aimerai bien que ma soeur le corrige un peu avant de vous le passer à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlet 1444
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

Le film a un nom !!! L'héritier d'Auvenay - Aucun allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui n'a pas de nom... Empty
MessageSujet: Re: Le film qui n'a pas de nom...   Le film qui n'a pas de nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui n'a pas de nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamidiot4 :: Entraide :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser