Teamidiot4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamidiot4

LE forum de Teamidiot4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Admission d'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimlet 1444
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

Ils se livrent à des pratiques étranges, à l'abri des regards! l'admission d'un nouveau membre en fait parti...heu..non ça c'est les templiers!
Mais je voulais dire qu'il faudrait qu'on puisse accepter des nouveaux membres dans teamidiot4 ! Genre quelqu'un qui se donne à fond pour les films, qui joue dans presque tous, et tous ça... qu'est-ce que vous en pesez?
Revenir en haut Aller en bas
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Ouais ça serait bien... et que je sois officiellement caméraman et monteur des effets... et pour notre film le réalisateur parce que j'ai déjà commencé ... mais pour le autres je me limite seulement à ça... comme ça la caméra reste entre de mains expertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimlet 1444
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

Pour le grand film faudra plusieurs caméraman parce que tu joue dans la plupart des scènes !!! Et tu veux être réalisateur pour quelle film ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Non non je ne suis pas réalisateur... enfin ptetre un petit peu genre je lis ton texte et je corrige les fautes et donne mon avis mais sans plus... je suis pas vraiment quoi... et pour le futur : pas acteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gimlet 1444
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

Pour le futur...mais pour celui-là tu l'es !!!

Juste j'aimerai bien mettre Cécile dans le film parce qu'elle joue bien et que je suis sur qu'elle voudrait bien et il y a seulement ma soeur comme fille sinon mais je lui trouve pas de place...T'as pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

Oui tu as raison Cécile joue bien... mais je ne sais pas quel rôle elle pourrait bien avoir... la pierre ? Mdr je rigole... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Admission d'un nouveau membre   Admission d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamidiot4 :: Entraide :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser