Teamidiot4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamidiot4

LE forum de Teamidiot4

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gagner de l'argent

2 participants
AuteurMessage
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

Ben pour acheter des programme pour faire des effets spéciaux il faudrait de l'argent !!! Alors nous avons que deux possibilité pour trouver cet argent :
-on met tous un peu de notre poche et ensemble on l'achète ! Mais pas tout le monde serait d'accord de mettre je pense donc moyen !

-On fait une vente de pâtisserie à la migros !!! ça pourrait être très marrant...enfin on l'a déjà fait plusieurs fois pour la gym et c'était à chaque fois marrant !!! faudrait prendre une télé et passer nos films (seulement les mieux)!!!

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Ouais pourquoi pas pour la vente mais il faudrait que ça soit sérieux ... parce que les gens n'achètent pas sinon...
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Ben ouai ce serait sérieux !!! Et faudrait mettre seulement les film genre la folle ou ce qu'on aurait déjà tourné de celui du moyen âge....et aussi le magicien !!!
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Ouais... c'est vrai... et un peu présenter nos ambitions et tout ça... moi j'ai les versions d'essai du programme... je peux déjà m'améliorer pour ensuite faire du bon travail avec le version complète...
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

Ouai ouai !!! Mais faudrait pas seulement être teamidiot parce qu'on est pas assez !!! faudrait aussi prendre tout ceux qui sont d'accord de faire le grand film (cédric maxime thomas mathieu,...)
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:45

Oui... et tout le monde fait des pâtisseries... si j'ai ... 100 .- c'est la version simple... et si on a 300 ou 400 par là on a la hyper avancée!
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Ouai ce serai bien !!! Mais après faudrait faire des choses super bien avec ce programme !!!
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

Oui c'est pour ça qu'il faudrait que je m'entraîne avec les versions d'évaluation...
Contenu sponsorisé

Gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent   Gagner de l'argent Icon_minitime

Gagner de l'argent
Page 1 sur 1