Teamidiot4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamidiot4

LE forum de Teamidiot4

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation de Thibidiot4 !

4 participants
AuteurMessage
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

Présentation de Thibidiot4 ! Empty
MessageSujet: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

Bon ben je me présente je m'appelle Henry ! J'aimerais bien, réussir ma vie... Mdr !! Bon franchement my name's ault, Thib ault !! Mdr Bon ben je fais partie de Teamidiot4 depuis sa création et je suis le monteur des vidéos. J'aime bien plein de trucs : Pirates des Caraïbes, les jeux vidéos, les Lego, pas les Playmobiles, les Mac, pas les PC et Pirates des Caraïbes... Je l'ai déjà dit mais j'insiste ! Voilà j'ai 14 ans enfin 4a dépend quand vous lirez ce message mdr !! Bon j'ai dit le principal... A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine1444
Acteur en herbe
Acteur en herbe
antoine1444

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

Ben moi je m'appel antoine et j'aime la gym le foot et plein d'autre chose mais bon sinon j'ai aussi 14 ans mais aussi 1de+ chaque année.
Miron
Acteur en herbe
Acteur en herbe
Miron

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

Moi je m'appelle Meera, j'aime Harry Potter, l'ordi (Mac et PC confondus->qu'ont fondu)la télé (mdr),les animaux et les amis...j'ai 14 ans et des poussières mais j'ai 7ans d'âge mental...voilà!
Mdr!Thibidiot, tu portes bien ton nom... t'as pas réussi ton misérable "ç"!!!En plus, c'était pas une majuscule. affraid
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:16

Ah ouais merde !! Mais pourtant il me semble avoir édité le message une fois pour corriger mais j'ai de nouveau fait faux !!
antoine1444
Acteur en herbe
Acteur en herbe
antoine1444

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Juste Thib je me suis enregistrer donc tu dois pas mettre admin ou modérateur????
Miron
Acteur en herbe
Acteur en herbe
Miron

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:40

Mdr!!T'aurais pas un itit Porcinet à me passer?
J'aiiiiiiiiiiiiiime Porcinet...j'ai oublié de le préciser!Et bourriquet!Pourquoi pas Coco lapin aussi?Et Tigrou!!!! santa
antoine1444
Acteur en herbe
Acteur en herbe
antoine1444

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:32

Excuse moi j'ai que Winnie the poo
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:02

Ahahah !! Winnietepou !!! Mdr... Oui Antoine je t'ai mis comme admin...
Miron
Acteur en herbe
Acteur en herbe
Miron

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

Whaaaaaaaa!!!
T'as vu les effets que ça fait d'être admin???C'est sexy hein?
Je voulais vous dire....c'est un peu répétitif mais tant pis!
C'est super sexy le forum! Mieux qu'au début...
Ah bon, dommage! Merci quand même! Je vais essayer de me trouver un porcinet!!!
Ou alors un pitit bourriquet!!!
geek
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Mdr !! Sacré Porcinet ! Ce qu'il est moche !! Ahahahah
Miron
Acteur en herbe
Acteur en herbe
Miron

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Ah non!!!
Il est mieux que ton combat!
Il est plus...comment dire...SEXY! albino J'AIIIIIIIIIME Porcinet moua!
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

D'accord mais pas autant que le combat entre mon autiste de frère et mon père mdr !!
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:38

Alors je me présente je m'appelle Quentin! Je suis aussi dans Teamidiot4 depuis sa fondation ! Je suis le réalisateur principal...on va dire ça comme ça parce que thib est aussi un peu réalisateur mais sa spécialité à lui c'est les effet spéciaux et moi c'est d'inventer les films (donc ceux qui ne sont des improvisations ou des trucs inventé en 2minutes)! Comme par exemple le film du moyen-âge c'est moi qui l'ai tout écrit et ma soeur le corrige!! Et voilà j'ai tout dit!
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Et THIBAULT corrige... parce que ta soeur rajoute des fautes...
Gimlet 1444
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

Non ma soeur rajoute pas des fautes...elle peut oublier d'en corrigé mais elle va pas en rajouter !!! Et elle avait pas tout vu ce que je t'ai passé pour que tu corrige !!! Mais si jamais j'ai un peu changé 2-3 trucs ce week-end mais typhaine n'a toujours pas fait !!!
Thibidiot4
Admin
Thibidiot4

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:42

Ouais bon déjà au début du texte je vois des fautes élémentaires alors bon... elle n'en rajoute peut-être pas mais elle en laisse des ENORMES !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Thibidiot4 !   Présentation de Thibidiot4 ! Icon_minitime

Présentation de Thibidiot4 !
Page 1 sur 1